Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté et astuces
11 juillet 2013

Vernis ethnique !!

Bonjour :) J'ai réalisé un nail art que j'adore. Je suis débutante donc il y a encore quelques ratés :3

DSC06799Pour le réaliser il vous faut le venis beige so laque de chez Bourjois, le vernis color club que j'ai eu dans la birchbox et le mini bourjois noir très légérement pailleté. Ensuite il faut du scotch (pour le trail horizontal de l'auriculaire et le trait vertical de l'index), un dotting tool pour faire les pois et des pinceaux trés fins pour le majeur et le pouce ;)

DSC06805

Ensuite j'ai appliqué le top coat anti-écaillement de chez essi. Je trouve qu'il ne sèche pas très vite ...

 

DSC06815

Et voilà le résultat ;)

DSC06816

Bisous ;)

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Beauté et astuces
Publicité
Archives
Publicité